C’est le temps des pommes !

Avec la période des pommes qui est arrivée, nous vous proposons une recette intéressante et simple que vous apprécierez à coup sûr. La longe de porc bourbon et pommes peut être cuite sur le tourne-broche de votre barbecue au propane ou avec un support prévu à cet effet. Évidement, vous pouvez utiliser ce même support pour faire votre longe de porc dans un barbecue au charbon de bois.

JB03

 

Préparation :

Appliquer la marinade sèche Joe Beef poudre bbq à votre guise tout autour de la longe de porc. Préparer une panne à gras en aluminium dans laquelle vous mettrez un fond de jus de pomme avec des copeaux de bois de pommier dans le liquide.

 

 

 

 

Cuisson : Pomme et Bourbon

Préchauffer votre barbecue à 300F et retirer les grilles de celui-ci. Placer la panne en aluminium contenant le jus de pomme et les copeaux de bois sur les déflecteurs de votre barbecue. Placer votre longe de porc sur le tourne-broche et installez-le sur votre barbecue. Laisser cuire pendant environ 2 heures jusqu’à ce que vous obteniez une température interne de 155F (68C). Vous pouvez également badigeonner votre longe de porc à tous les 30 minutes avec la sauce Bourbon aux pommes de Gourmet Village.

Bon BBQ !

 

Cette entrée a été publiée dans BBQ. Signet permalien.
Chantal St-pierre